SPORT AUTO MINZAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution sur le kart cross, poursuite sur terre et tout ce qui concerne le sport auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sport Auto Minzac vous souhaite une bonne année 2015 pour vous et votre famille ainsi qu'une bonne saison sportive
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 probleme de freinage

Aller en bas 
AuteurMessage
eric602

eric602


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 52
Localisation : Aire sur adour Landes

probleme de freinage Empty
MessageSujet: probleme de freinage   probleme de freinage Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:39

bonsoir,

j'aurais besoin d'un conseil sur les maitres cylindres car j'ai un manque de freinage a l'avant celui qui ait en place provient d'une 205 il a 4 sortie il y a une sortie pour l'avant relier par un T et une pour l'arriere les etriers sont simple piston et je pense de scooter a l'arriere je suis en 602 donc 2CV. La pedale n'as pas de course et tres dur a enfoncer voilà.

on m'as dit soit tu change les etriers soit le maitre cylindre mais le gros prob c'est que je n'est pas d'autre etriers donc je vais pas en acheter pour rien et ni de maitre cylindre donc si vous avez des conseils sur vos montages efficace je suis preneur.

Par avance merci de votre aide. Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème allumage 600 CBR
» problème arceaux arrière Fouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPORT AUTO MINZAC :: LE COIN MECANIQUE ET ASTUCES :: Vos pannes et remèdes-
Sauter vers: