SPORT AUTO MINZAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution sur le kart cross, poursuite sur terre et tout ce qui concerne le sport auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sport Auto Minzac vous souhaite une bonne année 2015 pour vous et votre famille ainsi qu'une bonne saison sportive
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 moteur 500 cb :bounce:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephkart




Date d'inscription : 22/05/2009

moteur  500 cb :bounce: Empty
MessageSujet: moteur 500 cb :bounce:   moteur  500 cb :bounce: Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:28

bonjour a tous
j'aurais une question a vous poser (avant que je ne pete un plomb) comment faire le remplissage d'eau sur un moteur 500 cb, j'utilise comme on ma dit le tuyau qui sort de la pompe a eau (qui vat normalement d'origine au carbu) comme purgeur, je n'es pas de purge sur le radiateur, j'ai a peu prés 1l dans le moteur et c tout (origine c 2l7) et j'arrive pas en mettre plus
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Localisation : Au bord de la falaise , la ou les gens tombe

moteur  500 cb :bounce: Empty
MessageSujet: Re: moteur 500 cb :bounce:   moteur  500 cb :bounce: Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:37

c est quoi ton radiateur ? 1 l d eau What a Face il y en manque Exclamation ta pas des photos du radiateur , meme avec le kart........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephkart




Date d'inscription : 22/05/2009

moteur  500 cb :bounce: Empty
MessageSujet: 500 cb   moteur  500 cb :bounce: Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:10

salut,
désolé du retard mais en fait j'ai trouvé comment purger mon eau, j'aurais une autre question en branchant mon régulateur ca a fumé le faisceau d'ailleur je pensse que ce dernier etait deja hs, je voulez savoir si en suppriment le regulateur plus alternateur la baterrie tenait longtemps (on vat dire plus d'une manche), sachant qu'un regulateur coute assez cher je penssait tourner en changent de batterie (comme en 2cv, je sais que je tournais un week avec une batterie)) en plus sans l'alternateur ca freine moins le moteur
@+ et merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur  500 cb :bounce: Empty
MessageSujet: Re: moteur 500 cb :bounce:   moteur  500 cb :bounce: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 500 cb :bounce:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur renault
» moteur xantia 2l 16s
» moteur megane 1.6l 16s
» recherchez un Moteur peugeot 205
» Moteur boite saxo vts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPORT AUTO MINZAC :: LE COIN MECANIQUE ET ASTUCES :: Vos pannes et remèdes-
Sauter vers: