SPORT AUTO MINZAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution sur le kart cross, poursuite sur terre et tout ce qui concerne le sport auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sport Auto Minzac vous souhaite une bonne année 2015 pour vous et votre famille ainsi qu'une bonne saison sportive
 

 LOUPIAC 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BEBER69

BEBER69


Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 43
Localisation : CHAMADELLE

LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:11

cheers cheers
BON WEEKD POUR MOI
super circuit
malgré le temps les courses se sont pas trop mal passées pour nous 2L
dans l'ensemble bon weekd pour les BBBV (pas trop de casse)
Revenir en haut Aller en bas
Le 421

Le 421


Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 67
Localisation : Saint André - Allas

LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:54

Acrobatique car il faut avoir huit bras et deux cerveaux, mais trés bon week-end pour moi...
Je regrette la remise de prix "en coup de sifflet bref" qui ne m'a pas permis de prendre la parole... Je n'ai pas pu remercier mes commissaires (dont certains n'ont même pas mangé à midi !!) qui ont fait le max. Quand aux pilotes, j'ai eu affaire à un beau spectacle avec un comportement remarquable de tous. Deux ou trois petits drapeaux sombres, qui ont été accueilli avec philosophie par les personnes incrimininées.
Pour moi, un très bon souvenir, même si j'ai peu dormi pour installer une boucle de pointage de secours à 6H00 du mat' le Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
PF
Admin
PF


Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 69
Localisation : Gradignan

LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:36

Je compatie pour tes heures de sommeil qui sont courtes, pour ma part, jeudi 4 h de préparation avec préparation de la course, entrer les pilotes préparer l'ordre de passage, fini à 1h du matin, vendredi soir en arrrivant modification des pilotes qui viennent pas et les remplacant, fini à 24h.
Samedi toute l'après midi à me faire c...... avec la boucle.
Dans le doute de ne pas pouvoir utiliser l'ordi préparation des papiers pour pointer manuellement fini 1h.
Dimanche 5h30 debout mise en place du matos merci Alain le nouvelle boucle marche.
Journée sans trop de problème.
Départ mouvementé à cause d'une personne qui a de la gueule, mais que de la gueule.
C'est clair Loupiac pour moi c'est fini je n'y retourneré plus il vons pouvoir organiser sans que je perturbe leur journée.
Tu peux constater que les heures de sommeil qui manque j'ai donné aussi, heureusement que les plaisirs son plus nombreus que la méchanseté de personnes qui ne sont que jalousent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportautominzac.forumactif.org
Le 421

Le 421


Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 67
Localisation : Saint André - Allas

LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:46

Oh mais là !! Tu prêche un convaincu... D'ailleurs le soir, après ce que j'ai entendu, j'ai failli "pèter un câble"...
Bon, j'ai vu pire dans ma chienne de vie et je suis resté "zen"... Mais j'ai la gorge qui fait 20cm de diamêtre à force d'avaler des couleu... que dis-je !! des anacondas !!
Paraît que ça fait partie du jeu (d'ailleurs, le jour ou j'ai voulu faire "dirlo", tu m'avais prévenu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PF
Admin
PF


Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 69
Localisation : Gradignan

LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:53

Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportautominzac.forumactif.org
Le 421

Le 421


Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 67
Localisation : Saint André - Allas

LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:00

Et encore, par cet orifice, c'est encore acceptable, ça reste dans le sens naturel des choses.... Mais dans l'autre sens, celui qui va essayer, gare !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PF
Admin
PF


Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 69
Localisation : Gradignan

LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:35

Donc à la demande du club le KCA je précise que les ennuis que j'ai u ne son pas avec eux mais avec l'autre club organisateur avec une certaine personnes.
Je suis quand même libre de dire ou de faire se qui me plais, beaucoup de personnes son déjas au courant pour le problème que j'ai u pour sortir du parc, mais si cela te fais plaisir la précition est faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportautominzac.forumactif.org
Le 421

Le 421


Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 67
Localisation : Saint André - Allas

LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:44

Ne t'inquiètes pas, on est sur la même longueur d'onde !! J'ai eu les mêmes soucis que toi avec je crois la ou les mêmes personnes...
Et je me suis fait traiter de tout... Il paraît que hors course, ça compte pas !!
Enfin, au final, pour moi, cela tient plus de la "gaminerie" qu'autre chose... Hélas, j'ai des choses plus graves qui me tracassent...
Allez, je quitte le sujet, je crois avoir tout dis et j'ai du "taff" ce W.E. !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUPIAC 2010 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIAC 2010   LOUPIAC 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUPIAC 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loupiac 24 25 juillet
» photo M2 loupiac
» Amical du 11 avril 2010
» national minzac 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPORT AUTO MINZAC :: LE COIN DES TOURISMES :: Vos courses-
Sauter vers: