SPORT AUTO MINZAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution sur le kart cross, poursuite sur terre et tout ce qui concerne le sport auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sport Auto Minzac vous souhaite une bonne année 2015 pour vous et votre famille ainsi qu'une bonne saison sportive
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 problème arceaux arrière Fouquet

Aller en bas 
AuteurMessage
grassy602

grassy602


Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 37
Localisation : creon

problème arceaux arrière Fouquet Empty
MessageSujet: problème arceaux arrière Fouquet   problème arceaux arrière Fouquet Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:25

Bonjour Patrick c'est damien durand je revient sur le sujet de mon arceau j'était entrain de regarder le règlement et pour ma part c'est le schémas AD 004 qui me conserne et il est marquer que pour la diagonale du dessin AD 004 une liaison fixe ou demontable en 30x2 doit existait entre le bas de la diagonal et l'arceau principale sauf erreur de ma part merci sportivement
Revenir en haut Aller en bas
grassy602

grassy602


Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 37
Localisation : creon

problème arceaux arrière Fouquet Empty
MessageSujet: Re: problème arceaux arrière Fouquet   problème arceaux arrière Fouquet Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

10-1 Arceau Un arceau de sécurité de type « cage » est obligatoire. Il devra être intégré au châssis/coque, comporter 6 points minimum et avoir une diagonale. A compter de 2014 pour les nouvelles constructions, les cages de sécurité devront respecter les dessins AC001, AC002, AC003. Pour la diagonale du dessin AD004, une liaison horizontale fixe ou démontable en 30 x 2 doit exister entre le bas de la diagonale et l’arceau principal. Pour les autres montages de diagonales, les dessins AP001, AP002, AP003, AP004 devront être respectés.
Revenir en haut Aller en bas
grassy602

grassy602


Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 37
Localisation : creon

problème arceaux arrière Fouquet Empty
MessageSujet: Re: problème arceaux arrière Fouquet   problème arceaux arrière Fouquet Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:28

Voilà ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème arceaux arrière Fouquet Empty
MessageSujet: Re: problème arceaux arrière Fouquet   problème arceaux arrière Fouquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème arceaux arrière Fouquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de freinage
» Problème allumage 600 CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPORT AUTO MINZAC :: LA VIE DU CLUB :: Le coin bistro-
Sauter vers: