SPORT AUTO MINZAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution sur le kart cross, poursuite sur terre et tout ce qui concerne le sport auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sport Auto Minzac vous souhaite une bonne année 2015 pour vous et votre famille ainsi qu'une bonne saison sportive
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NOCTURNE 15 août ANNULEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 67
Localisation : Gradignan

NOCTURNE 15 août ANNULEE Empty
MessageSujet: NOCTURNE 15 août ANNULEE   NOCTURNE 15 août ANNULEE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:11

Sad Sad  La décision vient d'être prise d'annuler la nocturne de samedi 15 aôut.

Gros orages la nuit dernière, pluie incesssante et encore un orage il y a une heure, tout est détrempé, et vu la météo prévue pour demain, on préfère prendre la décision dès maintenant pour ne pas revivre Quincey !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou-mini.skyrock.com
Leo's Guest

Leo's Guest


Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 36
Localisation : 24 Dordogne

NOCTURNE 15 août ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE 15 août ANNULEE   NOCTURNE 15 août ANNULEE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:25

Bonsoir. Je fais un HS, mais il est marqué que la liste des classements piste n'a pas été mise à jour depuis le "26 Juin" (ce que je pense être une erreur, car il n'y avait pas d'amicale le 26 Juin)

Donc je pense que c'était en réalité le 26 Juillet, qui correspond à l'amicale de Minzac. Mais, il y a eu une autre amicale, le 1er Aout, en nocturne à Sarlat.

Est-ce normal que les classements de cette date ne soient pas mis à jour ?

                                                                                                   Un fan d'autocross qui manque de temps pour venir sur les courses ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 67
Localisation : Gradignan

NOCTURNE 15 août ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE 15 août ANNULEE   NOCTURNE 15 août ANNULEE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:11

Oups oui faut lire 26 juillet et pas juin, je vais aller rectifier ; par contre ce classement piste concerne uniquement la piste de Minzac, donc normal que Sarlat ne soit pas comptabilisé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou-mini.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NOCTURNE 15 août ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE 15 août ANNULEE   NOCTURNE 15 août ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOCTURNE 15 août ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nocturne de minzac 25 aout 2012
» AMICALE 12 octobre : ANNULEE
» AMICALE 29 mars : ANNULEE
» nocturne
» nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPORT AUTO MINZAC :: LA VIE DU CLUB :: Le coin bistro-
Sauter vers: