SPORT AUTO MINZAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution sur le kart cross, poursuite sur terre et tout ce qui concerne le sport auto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Sport Auto Minzac vous souhaite une bonne année 2015 pour vous et votre famille ainsi qu'une bonne saison sportive
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 engagement course de trophée

Aller en bas 
+14
d!!!!d24
David-B
Bernard MISPOULET
eric602
emilie L
xo-guiiguii-ox
toto
autocross51
PF
Rapha33
seb21
ORANGINA35
Nanou
murena82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PF
Admin
PF


Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 69
Localisation : Gradignan

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:44

Non, je suis sur qu'il y a du monde qui ont des idées.

Il faut passer la pas d'écrire sur le forum, je connais des pilotes qui me donne leurs idées mais ose pas les écrires dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportautominzac.forumactif.org
eric602

eric602


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 52
Localisation : Aire sur adour Landes

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:21

bonjour, juste encore un petit message il y a une chose aussi ex moi ben pour faire le trophee je pose des rtt ou congé donc besoin de connaitre le calendrier assez tot et d'avoir reçus une reponse positive pour les poser car dans mon job je dois poser assez a l'avance sinon refuser d'office Crying or Very sad .

Et maintenant un gout de gueule afin de me faire mal voir encore mais je remercie pas tous les pilotes fantomes qui ce sont inscrit et non present ce week end encore franchement si on regarde bien ce sont toujours les meme present repecher y compris donc je pense que la aussi faut faire quelque chose biensur je ne suis pas C.. non plus je sais bien qu'un probleme mecanique ou familliale peut arriver mais vu le nombre de pilote absents je pense pas qu'il est tous eu cette raison.

Voilà j'ai pas trop aider mais besoin aussi de dire cela.

GUILHERME eric kart 500
Revenir en haut Aller en bas
autocross51




Date d'inscription : 15/01/2012

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

bonsoir,de mon cote je suis completement d accord ave eric 602 moi je n aie pas pris ma licence cette annee a cause des listes d attente et je pense que si c est toujours les memes pour l annee prochaine on les mets d entree en liste d attente pour permettre a ceux qui veulent rouler d avoir une chance d etre pris
Revenir en haut Aller en bas
PF
Admin
PF


Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 69
Localisation : Gradignan

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:22

Autocross51

Je pense que tu exagère quand tu nous dit que tu n'a pas pris ta licence à cause des listes d'attentes.

Soit tu ne vise que le France pour courir et là tu est super fort au volant, soit tu n'aime pas les

amicales il y en n'a quand même 2 à Esclottes, 4 à Sarlat, 9 à Minzac.

Je suppose que tu exagère volontairement ton dialogue.

Je ne critique pas je continue à discuter calmement..
Revenir en haut Aller en bas
https://sportautominzac.forumactif.org
d!!!!d24

d!!!!d24


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 55
Localisation : sarlat

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:49

ses sur moi aussi je nais pas put participé a un trophée mais il reste les amicales et tu peut passé ton brevet de commissaire de course comme moi et comme sa tu pourra participé aux course , plus il y a de fou plus on s'amuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
PF
Admin
PF


Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 69
Localisation : Gradignan

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

Tu a raison, être commissaire n'est pas une calamité, c'est aussi un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportautominzac.forumactif.org
autocross51




Date d'inscription : 15/01/2012

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

pour repondre a vos reponses je ne vais pas payer 10euro d engagement pour faire plaisir aux autres. comme vous dites PF JE NE SUIS ET NE SERAIS JAMAIS UN GRAND PILOTE MAIS JE NE ME LAISSE JAMAIS ABATTRE EN COURSE alors j en resterais la sur ce sujet qui fache beaucoup mais qui est pourtant utile UNE QUESTION : combien de pilotes qui font le trophe font les amicales????
Revenir en haut Aller en bas
autocross51




Date d'inscription : 15/01/2012

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:21

j oublie, j aie fait plus de courses en amicales quand trophe en 14ans d autocros le trophe je l aie fait tant cas faire de payer l engagement
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 68
Localisation : Gradignan

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:59

Complètement d'accord avec Eric, à chaque course faut enlever les mêmes qui se sont engagés partout et ne vienent nulle part Evil or Very Mad quelle raison vont-ils nous donner ? en agissant ainsi ils en ont "coincé" pas mal Sad A Sarlat il y avait 157 pilotes sur 208 initialement Exclamation Exclamation pour Lombia il y en a 174 sur la liste à l'heure actuelle mais je suis persuadée que l'on sera à peine 150 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou-mini.skyrock.com
nanard68

nanard68


Date d'inscription : 29/07/2009

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:46

pour répondre concernant l'engagement au trophée de 10€ avant tu faisais quasiment que des amicales et de temps en temps une course de trophée donc tu payais 20€ pour faire une course par exemple la course de trophée de ton club et maintenant tu ne payes plus que 10€ alors je trouve que c'est quand meme mieux surtout qu'on peut envoyer plus de personnes de l'aquitaine grace à ça. pour info, je fais le trophée mais je fais aussi quelques amicales.

a+
Revenir en haut Aller en bas
PF
Admin
PF


Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 69
Localisation : Gradignan

engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08

autocross51 a écrit:
pour repondre a vos reponses je ne vais pas payer 10euro d engagement pour faire plaisir aux autres. comme vous dites PF JE NE SUIS ET NE SERAIS JAMAIS UN GRAND PILOTE MAIS JE NE ME LAISSE JAMAIS ABATTRE EN COURSE alors j en resterais la sur ce sujet qui fache beaucoup mais qui est pourtant utile UNE QUESTION : combien de pilotes qui font le trophe font les amicales????

Voila il suffis que je poste mon avis pour que se soit de l'agression.

Vous êtes un écorché vif vous aussi?

Ou j'ai écrit que tu n'était pas un bon pilote, ou que tu ne le deviendrais jamais?

Arrêtez de vous sentir mal, continuez à discuter du sujet qui ne fache personnes ou très peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportautominzac.forumactif.org
Contenu sponsorisé





engagement course de trophée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: engagement course de trophée   engagement course de trophée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
engagement course de trophée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» engagement oficiel
» REUNION trophée
» REGLEMENT TROPHEE 24
» REPAS TROPHEE
» trophée nord Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPORT AUTO MINZAC :: LA VIE DU CLUB :: Donnez vos idées-
Sauter vers: